Astrolab in the wormhole

Référence : A26_3 Catégorie : Dimensions : 24 × 30 cm

Description

À l’heure où l’idéologie du progrès s’effondre et où le changement climatique nous menace d’extinction, Johann Van Aerden investit le genre de l’anticipation pour venir cultiver de nouvelles façons de penser l’avenir. Alors que l’être humain a fait de la Terre un lieu toujours plus inhospitalier et hostile au vivant, l’artiste s’empare des imaginaires liés à “l’habitabilité de la planète” comme d’une matière à part entière. Fiction et éléments empruntés au réel viennent ainsi se confondre l’un l’autre en donnant forme à des images à la temporalité flottante et incertaine. Texte : Licia Demuro

Imprimer un cartel

Afin de maintenir le bon état des œuvres certaines règles sont à respecter.

Les œuvres empruntées sont à tenir éloignées de toute source de chaleur, naturelle ou électrique, ainsi que de tout endroit humide où la variation de température peut-être brutale. Les œuvres ne doivent, par conséquent, pas être accrochées dans les cuisines et salles de bains.

Nous vous demandons de ne pas désencadrer les œuvres encadrées. En cas de casse, merci de nous contacter immédiatement.

N’appliquez aucun produit de nettoyage sur les œuvres.

L’œuvre est fournie emballée et doit absolument être retournée emballée dans le même conditionnement. Lors de l’emballage, veuillez à ne pas fixer de scotch sur l’œuvre.